we're building a dynasty.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors-RPG :: Flood :: Un peu de vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a un chien parmi vous ?

Sandstorm
Sandstorm
Survivant
Messages : 11
Race : Border Colie
Âge du personnage : 1 an
Taille & Poids : 51 cm pour 17 kg
Mer 13 Juin - 20:23
Sandstorm
Bon. Ce n'est pas vraiment une discussion hyper palpitante, et d'une extrême originalité, mais bon, y'a un début à tout ^^
Je voulais juste vous demander si vous aviez un chien, parce qu'il faut quand même bien aimer les chiens pour s'inscrire sur un forum qui parle du meilleur ami de l'Homme ! Et auriez-vous un fidèle toutou qui vous a inspiré sur le forum ? ^^

Pour ma part, j'adore les chiens, et il se trouve que j'en ai un dans ma petite maison ^^ Elle se nomme Pepsi, elle a désormais 8 ans. Sa meilleure qualité ? Elle est sportive, très fidèle, et absolument mignonne **. Ses plus gros défauts ? Et bah … Elle est insupportable, on ne peut pas s'arrêter pour discuter quand on la balade, tellement impatiente. Elle ne joue pas, elle ne sait pas jouer, ni courir après une balle, ni chercher un bâton dans l'eau (parce qu'elle a peur de l'eau xD) … Et sinon, elle joue à la bagarre, mais lance des aboiements totalement aigus et hyper désagréables … et elle est asociale avec les autres chiens (c'est moi ou elle a plus de défauts que de qualités ? °-° xD)

Je compte faire un double compte d'elle, dès que je le pourrai, avec son caractère

Petite photo d'elle :
PEPSI IS COMING !:



A votre tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Dynasty :: Hors-RPG :: Flood :: Un peu de vous-
Sauter vers: